www.flickr.com

Tuesday, August 22, 2006

Libération.fr

J'aimais bien le site de Libé. C'était avant. J'y allais souvent, surtout à partir du flux RSS principal qu'ils avaient avant*.
Je m'étais réjouis de voir plein de flux RSS nouveaux et différents (pour pouvoir triller les informations qu'on veut lire: terre, cinema...). Je m'étais dis que si ça ne marchais pas** c'est parceque ce n'était que le début...
Je m'étais aussi dit que les commentaires sur les articles étaient une bonne idée.
Je suis un peu moins chaud là. les flux RSS sont toujours un bordel monstre. Les commentaires sur les articles sont parfois interessants mais là, je viens d'en voir un disparaitre. un commentaire que j'aurais aimé lire sur cet article mais qui a disparu...
«Désormais exploiter chaque goutte»: "Soyez le premier à réagir" c'est maintenant ce qui apparait. bon, allez, on va dire que c'est le commentateur qui c'est dit que finalement, il voulait que personne ne lise son commentaire...

Le commentaire était intitulé W.W.F. et l'aperçu que j'en avais (les premières lignes), c'est que l'article était remis en question. Je voulais voir si WWF était critiqué...

update:
* je recevais dans mon bloglines pas plus d'une dizaine d'articles dont je lisais les titres puis certains articles qui m'interessait. J'avais un point de vue rapide des news importantes de la journée...
** Maintenant, le même flux RSS me donne tous les articles de Libé, donc beaucoup de déchets (bourse, sport...). J'ai essayé les autres flux, mais ils me donnent la même chose la plupart du temps ("culture" par exemple)... mais ça a l'air de s'arranger. Par exemple, le flux RSS "Internet" a l'air de marcher maintenant.

[update 2]
Les commentaires sont . Notamment celui intitulé WWF. Surement un petit problème technique.

No comments: