www.flickr.com

Sunday, November 28, 2004

"Voici l'air que je fredooooooone!"

Sens unik "Le devant de la scène"

"mmmmmmmmhhhh j'avais le choix, j'ai pris le bon (pas de doute, oui, pas de doute)
je vis de passion, j'multiplie les versions...
je te tiens en éveille
je te doooooonnne le frisson
et tu me rends l'appareille
tant il te plait que je sois sur le devant de la scène

à tous mes concerts, je reviens en force

la contre-basse est au coeur du son, la basse
la basse est le coeur, et la raison pour laquelle
il reste...
en moi,
une mélodie qui sommeille
me pousse à chanter un air qui me plait
et se ( ?) décolle du sol, mes pensées s'envolent
je vis dans un rêve où je fais danser tous les mots"

petite transcription..... qui ne vaut pas grand chose, impossible d'en trouver une entière sur le web...
sens unik tribulation 1996

No comments: