www.flickr.com

Wednesday, November 10, 2004

Concert de Ouf

Dennis Chambers en concert, ça vaut le coup d'oeuil! alors avec Richard Bona en prime, on n'hesite pas une seule seconde. truc de ouf, comme prévu. sauf que y'avait beaucoup trop de monde. résultat: 1 premier set gaché. je voyais presque rien et j'etais sur la pointe des pieds la plupart du temps. 1 véritable scandale! (plus de 20 euros la place quand meme!). 2ieme set, j'etais toujours debout mais en bien meilleur position pour apprecier le jeu de scene.

Dennis nous a fait pleins de solo et je crois qu'il s'est bien amusé sur certain morceau. notamment quand la basse et la guitare tenait un riff et qu'il posait dessus une bonne rythmique allucinante. indescriptible...
pour vous donner une idée: www.dennischambers.com
j'ai pas encore tout vu mais dans video, il y a un solo (un solo de reference!) de vienne 95 avec McLaughlin. part 1 et part 2. à voir!
Richard Bona aussi était excellent! c'est un musicien incroyable. à la basse et au chant, il est impressionant et il s'amuse comme un fou sur scene.

Photo Souvenir:

Dennis Chambers, Richard Bona, Mike Stern, et Bob Franceschini au New Morning, Paris. Posted by Hello

No comments: