www.flickr.com

Thursday, November 11, 2004

Le Monde.fr : A la Une (pas de cote d'ivoire)

Le Monde.fr : A la Une:
y'a des trucs que je ne comprends pas en ce moment vis à vis des médias. je trouve tout à fait étrange la manière dont est traité la crise ivoirienne.
regarder la Une du monde aujourd'hui, sur son site web. rien! absolument rien! ou alors vraiment bien caché....bon d'accord dans l'édition du mardi, y'en avait 4 pages. mais le lendemain, juste un ptit article. et aujourd'hui, je n'ai pas la version papier mais apparement pas grand chose du tout. bon d'accord yasser arafat est mort, mais ça fait une semaine qu'il est en train de mourir, ces obséque se prépare depuis quelques jours..... j'ai même entendu à la radio un proche annoncé l'enterrement pour vendredi s'il meurt d'ici là....
Pour en revenir à la côte d'ivoire, il y a eu 9 soldats français tués et j'ai eu l'impression que l'info a été traité de façon pas innocente du tout. on ne parle pas beaucoup non plus des 7 manifestants tués à abidlan.... et des milliers de français qui quittent le pays....
non vraiment, c'est bizarre.

No comments: