www.flickr.com

Friday, January 28, 2005

Firefox

ouilleyouilleyouille, grosse panique.....
je me suis dis qu'il fallait que j'essaie quand même ce fameux firefox.... et bien, je m'en rappelerai!
d'abord, le rendu de ce blog est completement different sur Firefox, et forcement, ce n'est pas en mieux. il va falloir que je me replonge dans mon template (qui me semblait parfait!) pour les nombreux (si j'ai bien compris) utilisateurs de Fireprout (pour me venger, je dirais qu'ils ont succombé à la propagande Mozilla.... propagande diffusé par le peuple certes, mais propagande tout de même, et la pire...). car moi c'est decidé, je ne "switch" pas! "switch today".... c'est ça ouais!
dois-je préciser qu'il (l'affreux) a fait planter mon ordi! un plantage comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé (et en tout cas pas avec IE).

[update] Jeudi 12 mai..... from china
non, je ne voulais pas le dire, mais un peu d'honneteté ne fait pas de mal dans ce monde de brute! voilà, bien que j'ai gardé IE dans un coin, je n'utilise désormais que Firefox. J'ai succombé. Il faut dire qu'il n'est pas si facile de "switcher"!
je suis complètement addict de la navigation par onglet avec le clique sur la roulette de la souris!!!!!!! ça limite le nombre de fenêtre ouverte en bas et on peut cliquer sur des liens pour charger les pages sans pour autant les afficher tous de suite!
j'ai du bidouiller un peu pour réimporter mes raccourcis d'internet explorer (qui avait évolué depuis mon essai de switch).
Ce qui m'a décider à changer, c'est la barre de google qui est disponible sur firefox (mais pas par google apparement, je ne l'avais pas trouvé avant....). ainsi, j'ai mon bouton 'blog this' dont je ne peux me passer.
pour terminer, je preciserais qu'il faut garder IE, pour par exemple accéder au msn.space, et pour updater son msn.space si on en a un.

No comments: