www.flickr.com

Monday, January 10, 2005

Donne-moi une bière que je fasse mousser mon ego

Java’s Voyages(Allo la terre… Le contact est brouilly… je vous reçois que demis sur zinc…)
Voici le titi parigot qui pillave à tire larigo
Donne-moi une bière que je fasse mousser mon ego .
J'approche du cosmos éthylique bientôt le trou noir
Le space colique l'extra-terrestre des comptoirs
Mets le compte à rebours kro-nomètre les pulsions du jour
Huit six je nage le krol-enbourg
Et la brasserie latitude 1664
Coule en apnée çà y est c'est parti
Rampe de lancement réacteur transmutation
J'ai perdu connaissance normal c'est la pression
J'ai l'inspi qui se veski qui me traîne comme un uski
Je l'ai noyé dans le whisky comme bukowski et je dis
Bas les masques bois de la vinasse
Si t’en as marre d’être vivant,
Fais un virement de vin dans le ventre et vomis
Luc sky… un johnny walker nous nous embourbons
Faut colmater le foir à fond
Ya une fuite dans la vessie spatiale de la nasa, j'ai la nausée
Trop de kriktonic et de gintonic éjectés du cockpit
Exit direct vite et mon beat va te mettre en orbite
La bière de mars attaque martien un petit verre
Champagne dark valstar sabre au laser
Le boulaouane kenobi
Passes en cybière space sur cd rhum pulvérise l'atmosphère, comme Arletty
Boom zoom gros plan sur le clown
Un dernier alcool de poire et je tombe dans les pommes boom
Le lendemain je me réveille la tête entre les jambes
Je suis rentré du cosmos mais j'ai gardé le scaphandre
J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété

Refrain X2
Java c'est pas de la menthe à l'eau
Java c'est du rock'n roll
Java c'est le vrai son parigot
La devise sex accordéon et alcool

Je suis un fossile antique de l'âge néothylique
Un rescapé du bal musette sur internet
Bok à l'inter cuttystartrek
Astérohash, fulgurojoint, camouflage soufflette
J'refoule le boulot autant que du goulot j'suis pas un cadeau
Le club chômage ma vie mes locaux coco
J'ai pourtant eu tous les diplômes à la fac
J'suis bac plus zinc et licence 4
Un grand sportif garçon un ballon sors le carton rouge
Me mets pas sur la touche j'absorbe comme un tampon
Sers à la louche sur la Tourtel j'ai fait le grand pont
Tu peux toujours me décrocher du comptoir je sors mes crampons
Un vétéran hors-jeu sorti des vestiaires
Entre la gnôle de saturne et la planète jupiler
Au bar le penalty tout le monde parle de mon transfert
Au Bayern de Munich pour la fête de la bière
Alerte rouge l'alcool-naute a perdu le contrôle
Je quitte l'univers à pied pour l'unique verre de gnôle
Contrôle anti-dopage j'suis bon pour la touche
Mon taux d'alcoolémie a crevé le ballon d'un souffle
La partie finie entre deux alca-selzer pour un zéro
J'ai la barre transversale plantée dans mon cerveau
J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété

Refrain

J'arrose tout le monde ça finit toujours en dessous de table
Vote pour mon estomac en ballottage favorable
Je fais du mal au colon le conquistador du terroir
Partout où je passe s'établit un comptoir
De l'ordre du poireau je veux que mon nez soit décoré
Qu’on m'enterre au Panthéon je servirai de pilier
Sous le signe du verseau j'étais pourtant bien parti
Mais tous mes atouts sont tombés à l'eau de vie
Fallait bien que je me démerde pour vous soutirer du blé
J'ai écrit cette chanson après une étude marché
Je la dédicace à tous les alcooliques
C'est sûr qu'au moins en France je toucherai un large public.

1 comment:

Anonymous said...

jjjj java !