www.flickr.com

Wednesday, May 5, 2004

bizutage

le monde s'agite... qui le fait s'agiter comme ça?
l'actualité, c'est ce plan "quadriennal, un document d’une quarantaine de page qui correspond à un engagement de politique générale de l’école principalement centrée sur l’évolution de la pédagogie auprès du ministère de l’éducation nationale." mais apparement, ce n'est pas ça que nous voulons lire dans les journaux... on veut du fait divers, celui dont on peut s'indigner...
dans ce cas là, je ne suis pas sûr que ces articles soient beaucoup lu, à part par une grande parti des gadz'arts soucieux de l'image de leur école, non?
la polémique... je crois que le Gadz'arts aime la polémique. en bon Gadz'arts, j'aime la polémique. d'où vient elle? que nous veut-elle? mais aujourd'hui, j'ai autre chose (j'avais écris mieux) à faire. Qu'est-ce que je fous là!? je retourne à un de mes rapports à rendre pour la semaine prochaine, le plus urgent.

No comments: