www.flickr.com

Sunday, July 3, 2005

Dans l'uni, l'uni, l'uni, l'uni, l'univers

Le retour de la musique sur ce blog! je ne pouvais plus mettre de morceau sur ma radio.blog (voir la colonne de droite) quand j'étais en chine (je ne sais pas vraiment pk.... impossible d'acceder à mon ftp)...

annegarn.free.fr

L'UNIVERS - Dick Annegarn

"Citoyens qui êtes de ce monde
Fils de terre et fille qui les fécondent
La terre n'est qu'un trou dans l'univers
Un nid de fourmis, un nid plein d'humains

Qui je le crois et vous avertis
Est à sa fin, sur son déclin
Bientôt on sera plus qu'un raisin
Dans l'uni, l'uni, l'uni, l'uni, l'univers

Est beaucoup plus vaste que l'on croit connaître
Que l'on croit pouvoir contenir dans nos sciences
L'univers est absolunivers et absolunique corpusculaire
Immensément grand

Relatif est notre avenir, relatif à son désir
Le désir du maître des êtres
Qui peut-être va nous faire disparaître

Relatif est notre avenir
Sa colére sera éphémére
Petit saut d'humeur et la terre ne sera plus que vapeur
Par Jupi, Jupi, Jupi, Jupi, Jupiter

Il se fâchera quand il s'apercevra
Qu'une petite sphére faite de mer et de terre
Va trop vite, sur son orbite
Il nous fera disparaître
Il nous fera qu'une pitch'nette

Mais moi j'aurai déjà disparu
Je m'éclipserai dés demain
Je m'en vais dés demain
Sur mon char, je me barre dardar

Je m'en vais
Je suis mon nez
Je vais loin"

No comments: