www.flickr.com

Wednesday, August 8, 2007

Présentation du site Internet de la LPO FC


Je viens de voir qu'un nouveau numéro de la gazette de la LPO Franche-Comté venait de sortir (du moins sa version PDF en ligne, je n'ai pas vu la version imprimé encore), avec ma présentation du site internet (à lire en page 4!).

Cela m'ennuie de voir que les actualités ne s'affichent plus sur la page d'accueil. J'ai demandé de l'aide sur le forum rss2html et apparemment, ce serait du à un changement de configuration du serveur. Et oui, c'est la LPO nationale qui gère les serveurs... Ils ont du faire un truc qui a eu des conséquences sur le site. dommage...
En tout les cas, des changements ont été entrepris sur la page d'accueil et je viens d'envoyer un email pour proposer des solutions de remplacement.


J'imagine que je vais en apprendre beaucoup dans les mois avenirs sur ces histoires de configuration de serveur!

No comments: