www.flickr.com

Saturday, December 11, 2004

La guerre, L'ONU et le journalisme

Je viens de voir NO MAN'S LAND... je savais que ça allait être bien, mais à ce point!
Pour continuer ma série "guerre, onu et journalisme", difficile de faire mieux! il y a tout dans ce film!
j'ai donc eu des echos de Béatrice Pouligny et de Ryszard Kapuscinski ("le propre de la guerre est de prendre sous ses ailes noires tout le monde sans exception" dans le génial chapitre "les bottes" de "il n'y aura pas de paradis")... mais aussi des divers articles sur lesquels je suis tombé recemment....
ce film est un petit bijou.

c'est marrant cette serie que j'étais loin de calculé mais forcement pas involontaire! ça doit être dans l'air du temps (de "mon" temps en l'occurence)

No Man's Land Imdb
No Man's Land AlloCine
Official site
Ocean-films

et la musique! olala, quel classe!

No comments: