www.flickr.com

Sunday, October 31, 2004

Retrouvaille - Theatre

Deux soirée au théatre. c'est une véritable habitude que je suis entrain de prendre!
alors d'abord, "parce que ça vole" au theatre de la pépiniere-opera. c'était pas mal du tout. bien marrant. je viens de lire une critique vraiment affreuse dont je ne devrais pas donner pas le lien.
puis hier soir, "si j'etais diplomate", une pièce qui va à 100 à l'heure, du tres dense. j'ai pas mal ri aussi mais j'ai eu l'impression de ne pas pouvoir respiré. la fin etait superbe et on en ressort content....
bon je m'improvise critique mais c'est vraiment pas mon truc. je suis bon public et j'apprécis ces représentations. surtout qu'avec le kiosque jeune, c'est gratuit. Pourrais-je me plaindre un jour?

Annexe:
J'ai retrouvé 2 "potes d'annecy" que j'avais rencontré l'été dernier. c'est bien les retrouvaille!

No comments: