www.flickr.com

Tuesday, October 5, 2004

Rentrée sur Paris

Me voilà parisien pour 4 mois, habitant dans le 13e et allant en cours dans le 14e.... première impression: paris, c'est gris. mais on s'y fait, et puis, y'a tellement de chose à paris. difficile même de faire le tri. j'ai envie de plein de chose....
ma dernière année à l'Ensam s'annonce bien. mon projet de fin d'étude en chine est sur la bonne voie. et oui, car en février, je prends le large pour Kunming, ville de 3 million d'habitants dans le sud de la chine (yunnan), près du vietnam.... la région à l'air superbe. je vais encore bien bouger cette année. pour combien de temps encore.....
je sens que les cours sur paris, la plupart en tout cas, vont etre interessant et tout devrait bien se passer.
ce blog devient donc parisien pour un cours instant. on remarquera que le "blogage" depuis l'afrique n'est possible qu'avec beaucoup de volonté... ça n'aurait pas été ininteressant... pas mal de petites anecdotes. rien de sensass. c'était des vacances, et ça a été plutot tranquille. pas trop de vadrouille. je suis allé voir mon frêre qui fait un VIE là-bas.

No comments: