www.flickr.com

Sunday, April 18, 2004

Steve Conte/Yoko Kanno

MangasLand.com : Article : Interview de Steve Conte: "ML: Comment avez-vous rencontré Yoko Kanno ? Dans quelles circonstances avez-vous commencé à travailler avec elle ?
SC :Yoko et moi nous sommes rencontré en 1998 lorsqu'elle est venue à New York pour enregistrer des chansons de son album solo " Song to Fly ". C'est un ami percussionniste, Jim Mussen, qui nous a mis en contact. Après m'avoir entendu, elle m'a demandé de chanter la chanson " Nowhere and Everywhere " qui est également dans " Song to Fly " ( J'ai chanté en live avec un orchestre de 30 instruments !). Quand elle a commencé la bande-son de Cowboy Bebop, elle a pensé à moi et m'a appelé plusieurs fois pour y collaborer. Depuis, j'ai également participé à " Brain Powerd " et " Wolf's Rain ". J'aime vraiment beaucoup travailler avec Yoko Kanno et je suis prêt à accepter tout ce qu'elle me proposera."

No comments: