www.flickr.com

Saturday, April 3, 2004

Allocution de l'honorable David Anderson, c.p., député, Ministre de l'Environnement du Canada -

La Voie verte: [Discours] - GLOBE 2004: "Depuis ma nomination au poste de ministre de l’Environnement en 1999, j’ai eu la chance de participer à trois éditions de GLOBE. Chaque fois, j’ai eu le plaisir d’accueillir les gens dans ma province, la Colombie-Britannique, et à Vancouver, une ville considérée à juste titre comme l’un des joyaux urbains du monde.

J’y trouve surtout l’occasion de rencontrer un public de connaisseurs qui m’amène à examiner quelques uns des problèmes fondamentaux qui touchent l’environnement, ainsi que les stratégies adoptées par le gouvernement du Canada pour les résoudre.

En 2000, c’est ici que j’ai établi ce que je considère toujours comme la nouvelle structure de la gestion de l’environnement."

No comments: