www.flickr.com

Tuesday, April 20, 2004

coma ethylique

mon frero a failli faire un coma ethylique ce soir. je l'ai appris par hasard en m'apercevant vers minuit qu'il etait connecté à msn messenger.... en fait, c'etait sa copine qui etait toute seule à la maison. oui, j'ai appris par la meme occasion que mes parents etaient parti en vacance dans le sud... bon, j'ai bien eu les jetons en apprenant ça. surtout qu'au début, je chattais avec la copine et je savais pas trop si c'etait du bidon. bref, apparement, il est passe pas loin mais apres un lavage d'estomac, ça devrait aller mieux. apparement, il etait tou seul à la maison avec cette fille et elle ne l'a pas vu boire....
putain, mais qu'est-ce qu'il lui a pris! j'immagine qu'il a du se descendre une parti d'une bouteille cul sec, je sais pas.....ça craint. mon frero, tu crains!
voila, c'est dit. et il a 16 ans.

No comments: