www.flickr.com

Tuesday, November 16, 2004

ENGREF

ENGREF

j'ai fait ma 1ère journée de ma semaine européenne. ça s'est plutot bien passé. la classe est un bon mélange. il y a en plus des différentes école de paris (pont, mine, engref...) des étrangers venus de delft(TU delft encore elle), de milan (politecnico di milano, toujours les mêmes!) et de tchéquie.
Les profs sont plutot cool, le programme pas trop mal. juste le cours d'aujourd'hui qui était un peu difficile à suivre.

sinon, j'ai des vues sur les masteres de l'engref... y'a des trucs qui me plairaient bien.
gestion des forêts, pourquoi pas.... mais ça doit etre assez bouché...

Sinon, faut que je prépare mon voyage en chine. il faudrait que j'arrete des dates pour la bourse genre du 7 fevrier au 24 juin 2005... quitte à rester tout juillet... je me dit que je ferais un trip-total-adventure au tibet pour aller jusqu'au bhutan.... mais ça s'improvise pas ce genre de chose.... et puis tout seul c'est pas evident.... suis je capable d'arriver à mes fins sur ce coup là?
en fait ce sont juste des idées en l'air... j'aurais pu aller en inde, retourner en thailande en passant par le laos et le viet-nam.... il y a tellement de chose à faire sur cette belle planète! mais il faut garder la tête froide, pas vrai?!

mes leçons de chinois avancent même si je travaille pas assez. c'est pour ça que c'est bien d'avoir 2 cours par semaine. c'est motivant.
le cours de cachan a l'air d'aller beaucoup plus vite mais finalement il n'y a pas tant de difference. on a appris la date ce soir, alors qu'à l'Ensam c'était vendredi matin!

oulala, j'ai la tchache aujourd'hui....

pour revenir à l'Engref, jaime bien: au cdi, on peut lire "la hulotte"

Tant que j'y suis, ce soir, super répét de jazz: "take five" à fond la caisse!!!!!
Dennis au sax, Jim à la guitare, JB à la basse et moi à la drums.... ça a bien donné. on a aussi tenté une reprise de mon sax préféré kenny garrett, happy people.

No comments: